• twitter
  • facebook
  • youtube

Plusieurs budgets adaptés

 

Budget RH, Formation, Fonctionnement...

Des budgets aussi variés que nos fruits !

 


BUDGET FORMATION DE L'ENTREPRISE

1

Grâce à notre formation professionnelle en e-learning sur la diététique, vous pouvez opter pour le budget formation de l'entreprise. Le service de fruits au bureau est alors en accompagnement "gratuit" de la formation "payante". Découvrez le programme de la formation e-learning.
Vos collaborateurs des services ressources humaines ou communication acquièrent les connaissances essentielles de la nutrition recommandée par le programme du Plan National Nutrition Santé (PNNS).
 

BUDGET FONCTIONNEMENT C.E

2

Au même titre que l'entreprise, vos salariés du CE ou CHSCT peuvent se former sur la diététique et la nutrition grâce au budget de fonctionnement. Le coût de la formation est pris en charge par le budget de fonctionnement et tous vos collaborateurs profitent du service de fruits au bureau gratuitement.
 

BUDGET MOYENS GENERAUX

3

Au vue du succès du service de fruits au bureau, de nombreuses entreprises optent pour le budget des services généraux. Les directions d'entreprises ou du personnel apprécient l'innovation du service et sa réponse face aux enjeux de santé en entreprise et de reconnaissance envers les salariés.
 

BUDGET OEUVRES SOCIALES DU C.E

4

Le service de fruits au bureau est parfaitement adapté au budget oeuvres sociales du comité d'entreprise. Le service vous permet également de ne pas vous engager sur plusieurs années et de pouvoir voter chaque année sa reconduction. De plus, les fruits au bureau ont la particularité de satisfaire l'ensemble des collaborateurs.
 

APPELEZ-NOUS au 04.82.53.92.73 ou PAR ECRIT

Réponse sous 24 heures